FAQ

Bienvenue dans notre foire aux questions. Vous trouverez, sur cette page, les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

1. Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone, email ou via notre formulaire de contact.

Tél. :  06 51 33 00 43
Email : contact@mynegocauto.fr ou depuis notre page Nous contacter.
 

2. Mon véhicule ne démarre plus, je ne peux pas me déplacer, comment faire pour le faire estimer ?

Contactez-nous, 7j/7, 24h/24,  pour prendre un rendez-vous, nous nous déplacerons pour établir un devis et nous nous occuperons de venir récupérer le véhicule si nous le rachetons.

3. Quel est le délai pour recevoir une offre pour le rachat de mon véhicule?

Selon le moyen de contact utilisé et nos disponibilités, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Si vous nous contactez par téléphone et que nous sommes disponibles immédiatement pour venir voir votre véhicule, le rachat peut se faire dans la journée. Par email ou via notre formulaire de contact, nous nous engageons à vous répondre dans les 24 heures après réception de votre demande.

4. Quel est le prix pour le remorquage de mon véhicule accidenté ?

Le remorquage est gratuit. Après avoir fait une estimation de votre véhicule, si nous décidons de le racheter, nous venons le récupérer et rien ne vous sera facturé.

5. Quels sont les moyens de paiement ?

Pour notre activité de rachat de véhicules d’occasions, nous pouvons vous racheter votre véhicule en espèce (selon la réglementation en vigueur – Articles L.112-6 et D.112-3 du Code Monétaire et Financier) ou par chèque de banque.

Pour notre activité de vente de véhicules d’occasions, nous acceptons les règlements en espèce (selon la réglementation en vigueur), par chèque de banque ou virement bancaire.

6. Quels sont les documents à fournir ?

Pour nos deux activités, rachat et vente de véhicules d’occasions, toutes les formalités sont détaillées sur notre site, via le menu “Les formalités”.

7. Pourquoi ne reprenez-vous pas les voitures avec une carte grise déjà barrée ?

Si une carte grise est déjà barrée, il est difficile pour nous de nous garantir de la situation administrative du véhicule.

8. Je recherche un véhicule d’occasion mais je suis très occupé et je n’ai pas le temps de m’occuper des démarches administratives, pouvez-vous les prendre en charge ?

Nous proposons à nos clients de nous occuper des démarches administratives comme la demande d’immatriculation (carte grise) et la pose des plaques d’immatriculation (si nécessaire). Ces prestations seront facturées lors de l’achat du véhicule. Toutes les informations sont disponibles via le menu “Les formalités”.

Pour faciliter votre recherche, vous pouvez, également, utiliser notre formulaire de contact ou nous envoyer un email avec vos envies concernant le véhicule d’occasion que vous recherchez et nous vous proposerons des véhicules convenant à votre recherche.

9. Pourquoi choisir M.Y Negoc’Auto ?

Choisir M.Y. Negoc’Auto, c’est faire confiance à des professionnels expérimentés et à l’écoute de vos besoins. Nous sommes là pour vous satisfaire. Notre objectif : votre tranquillité d’esprit !

A bientôt chez M.Y. Negoc’Auto

Tél.: 06 51 33 00 43
Email : contact@mynegocauto.fr

 

Lien vers les Mentions légales